Tai ji quan LENS LESTANG

- Tai chi chuan à LENS LESTANG

HORAIRES ET LIEUX DES COURS

Pour la pratique du Kung Fu Wushu débutant

Le lundi de 20h00 à 21h30 au 125 rue Tronchet Lyon 6 ème (Cours adultes)
-----------------------
Le jeudi de 20h00 à 21h30 au 125 rue Tronchet Lyon 6 ème (Cours adultes)

Pour la pratique du Kung Fu Wushu confirmé

Le lundi de 18h30 à 20h00 au 100 rue de Sèze Lyon 6 ème (Cours adultes)

Pour la pratique du Taï Chi Chuan

Le lundi de 18h30 à 20h00 au 100 rue de Sèze Lyon 6 ème (Cours de Taï Chi Chuan)

Découvrez le
TAI CHI CHUAN et QI GONG

TAI CHI CHUAN et QI GONG à LENS LESTANG. Découvrez une pratique de détente et de concentration.
Le Tai Chi Chuan est un art très ancien qui nous vient de Chine. Il consiste en un enchaînement de mouvements lents dérivés des arts martiaux traditionnels.

La forme douce et non violente que nous pratiquons est à la portée de tous.

Il développe l'équilibre, la souplesse, le souffle autant que la force, Il apaise le système nerveux, et renforce les défenses immunitaires. Une pratique régulière contribue au maintien de la santé. Le Tai Chi Chuan est utilisé dans la médecine chinoise.

Je vous invite à découvrir et à pratiquer le Tai Chi Chuan, un exercice de santé traditionnel chinois qui vous mènera vers l'éveil intérieur. Gymnastique douce, le Tai Chi Chuan à LENS LESTANG est un art qui vous fera découvrir le calme intérieur et l’harmonie.

Laissez-vous conquérir par les nombreux bien faits qu'apportent l'étude et la pratique de cet art qui fait partie d'un ensemble culturel aux racines millénaires !

Il y a forcément un club de Taï Chi Chuan près de chez vous à LENS LESTANG

Où ?

Le lundi de 18h30 à 20h00 au 100 rue de Sèze Lyon 6 ème

Contact  : Association de KUNG FU - WUSHU, école de Lyon 6ème
        Pour tout renseignement, appelez Jacky Touche au 06 60 69 37 09

email : jacky.touche@online.fr
(accueil uniquement lors des cours)

Ajouter ce site à vos favoris

Présentation - tai chi chuan Lyon - Contact - Horaires - Adhésion - Remerciements

Taiji Quan
La region Rhône-Alpes regroupe huit départements : l'Ain, l'Ardèche, la Drôme, l'Isère, la Loire, le Rhône, la Haute-Savoie et la Savoie.